Soigner douleur Zika en Martinique?

Un bon ostéopathe en Martinique pour soigner douleur Zika

Pour votre santé, investissez-vous.

J’ai encore mal à cause du Zika, que faire?

Un bon traitement pour les douleurs du zika ?

soigner douleur zika

Vous avez eu le zika et il vous reste des douleurs articulaires et musculaires?Que faire pour soigner  les douleurs du Zika pour les Martiniquais?

C’est parce que l’ inflammation causée par l’infection peut parfois laisser des résidus toxiques, ou encore des raideurs tissulaires. Il faut tout faire pour déloger et éliminer les résidus inflammatoires accumulés dans vos tissus durant la phase virulente du zika.

Pour ce faire il existe plusieurs options, à combiner entres-elles :

Sauna, hammam

La chaleur et la dillataion favorisent la circulation et donc l’évacuation de toxines. A défaut, des bains de mer en journées ensoleillée peuvent aider, à la façon d’une thalassothérapie.

Massages

Un massage profond, de préférence juste après le bain de chaleur,  va vraiment mécaniquement déloger les toxines résiduelles du zika accumulées dans les tissus. Le massage va aussi aider à assouplir les raideurs musculaires et tissulaires.

Draineurs

Certaines plantes ont le pouvoir d’épurer la lymphe et les toxines qui s’accumulent dans nos tissus. C’est le cas du plantain, du chiendent ou encore de l’aubier de tilleul. On les trouve le plus souvent en tisane, en ampoule ou en teinture mère. Quand la lymphe est chargée, les cellules baignent dans leurs déchets et ne peuvent fonctionner correctement. L’ épuration de la lymphe est un élément souvent négligé, à tord.

Manipulations articulaires spécifiques

Si vos douleurs post-zika sont localisées à quelques articulations, il peut y avoir des restrictions localisées dûes à l’inflammation passée. Dans ce cas, l’ostéopathe peut libérer ces restrictions articulaires par des manipulations spécifiques afin de leur restaurer une meilleur souplesse, une meilleur circulation et une meilleur régénérescence des tissus.

Plus on laisse les tissus en souffrance et plus ils se figent. Ne laissez pas traîner vos séquelles de zika, faites-vous aider!

Consulter rapidement votre ostéopathe en Martinique!

Bon osteopathe Martinique